Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Sam 30 Aoû - 0:29 | |
| Je confirme...
(@ Fighter: Pompier ? Exellent choix!) | |
|
CHAOS Airsofteur
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Dim 31 Aoû - 14:13 | |
| pour moi c'est CHAOS,
-suite au film avc wesley snipes et jason statham -et je trouve que ça me va bien
et en majuscules, et ben..... pour sortir de l'ordinaire, faire un pseudo à part | |
|
speirs Airsofteur
| |
wellington Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Jeu 18 Sep - 22:15 | |
| je comprend !! super série , en fait la meilleure au monde :p | |
|
Siof Airsofteur
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Jemeppe Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Siof Sam 20 Sep - 20:15 | |
| Siof car c’est de puis toujours comme ça pas vraiment d’origine ni vraiment un pourquoi . | |
|
durgast Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Huy Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Sam 20 Sep - 20:42 | |
| moi durgast, ca viens de il y a facilement une dizaine d'année a l'époque ou je jouais au jeu de role sur table ^^ c'etait le nom de mon premier perso | |
|
Raedrum Airsofteur
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Mar 6 Jan - 21:40 | |
| Alors moi Raedrum vient d'un de mes film d'horreur préféré: The Shinning, de Stephen King, ou un type banal (Jack Nicholson bien sûr) doit garder un hotel coupé du monde pendant l'hiver et deviens peu a peu complètement fou. Son fils, qui a un genre de pouvoir psychique, se lève la nuit et écrit 'Redrum' sur un mur, au rouge a lèvre, et sa mère se réveillant lit 'murdeR' dans le miroir, ce qui veut dire 'Meurtre' en anglais. J'ai ajouté un 'A' pour faire zouli et voila. C'est mon pseudo sur internet, sur Unreal Tournament, pour les intime en GN c'est 'Rae' et ca le sera aussi pour l'airsoft | |
|
Fox Inconnu
| Sujet: Origines de vos pseudos. Sam 14 Fév - 3:11 | |
| Fox, Parce que je me fond sans problème dans la nature, autant dans le brun que le roux et le beige. Parce que je sait me faire discret et surprendre ma proie. Parce que le renard est rusé et rapide. Et puis parce que "renard" ça ne le faisait pas trop alors j'ai préférer "Fox" ( traduction anglaise ) Je crois que c'est tout Fox | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos | |
| |
|