Forum des Shadow's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Shadow's Killers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Origines de vos pseudos

Aller en bas 
+44
speirs
CHAOS
Akijah
fighter
[GIT]crazy
oconnor
yansollo
Kira
R4v3n
Mojito Royal
>|GIR|
EcU
PREDATOR
TAZ
shadox
EnTeLLe
GMU75
Ax!On^
COBRA
floflo
>|GIR|
Magnacier
Freelancer2040
peju
galandrum
greow
wellington
fulmar
shubaka
Marca
filere
Fisher
spencer
SeIgNoR
cow boy
Black Eagle
Wolf
Tomboy
Gen.Snake
Lara
Koone
SHaD
UziTeK
Snake
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnacier
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué



Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:52

Perso c'est assez compliqué, donc accrochez-vous à vos bretelles !

Donc,

C'était lors d'une belle après-midi d'un printemps fleuri, le soleil se répandait....
J'essayais (vainement) d'étudier pour mon interro de Latin quand je me suis dit : "S'rait p'tête temps de te trouver un pseudo pour t'inscrire sur les forums..."

Ni une, ni deux, cerveau en éruption !

Magnus, magna, magnum : Grand
Puis je sens le contact froid d'un canon de 9mm sur ma nuque du pied de mon bureau.
==> Magna-acier = Magnacier !

Ouf, c'est fini, bravo aux courageux qui ont lu tout mon post.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
>|GIR|<jah
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

Mon pseudo vient de la culture rasta ! Jah etant le " Dieu " Rasta . Comme je suis fana de reggae en tout genre on ma appele JaH car les chanteur de Reggae jamaicain crie dans le chanson " JAH RASTAFARISME !!!" lol!

Definition :

Sous sa graphie latine Jah, le terme est devenu le nom communément utilisé pour désigner Dieu dans la foi Rastafari, une religion nationaliste noire d'obédience chrétienne originaire de Jamaïque.

Les Rastafaris considèrent Hailé Sélassié Ier d'Éthiopie comme l'incarnation de Jah sur Terre. Quelques-uns d'entre eux le considèrent même comme sa personnification bien que ce dernier n'ait jamais admis sa propre divinité.
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
floflo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/11/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

Bah moi, ce pseudo là (FloFlo), c'est mon surnom ^^

Sinon, mon autre pseudo (catsquirrel.61), je vais faire simple, sinon ca serait trop long à lire avec moi ^^ :
- cat : j'ai un chat
- squirrel : c'est parce que j'ai pris un écureuil en photo un matin avant d'aller en cours
- 61 : c'est mon lieu de naissance

Et donc j'ai trouver ce pseudo pendant que je m'embeter à attendre bêtement devant l'ordi quand on a réinstallé windows enfin reréinstaller désolé ^^ et on a du le refaire une autre fois après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesfrancstireurs.easyforumpro.com
COBRA
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:25

Etant fan de mangas depuis aussi loin que je me souvienne et inconsciament (Club Do power) j'ai vu l'idôle de mon monde mangas "COBRA SPACE ADVENTURE" qui a ce surnom dans la série car il se considère "le COBRA parmis ce monde de Reptiles" et je trouve que cette appellation me ressemble beaucoup. Et ce type est véritablement le meilleur lol (là c'est pas moi par contre Laughing

Allez une tof Smile


Origines de vos pseudos - Page 2 Cobra_front.3
Revenir en haut Aller en bas
Ax!On^
Shadow's Killer
Shadow's Killer
Ax!On^


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Huy
Date d'inscription : 08/11/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: pseudo   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:33

Alors mon pseudo...

Un jour il y a tres longtemps 8ans je pense je decouvrai counter strike , je jouai sous le pseudo : lemauve mais apres un an je devenai bon , et un pote ma conseille de trouver un autre pseudo... jai pris dabord mikeshinoda :p puis the axion killer et enfin axion Smile que j'utilise depuis 5ans ... je suis devenu tellement celebre que la banque dexia n'a pas manqué de culot à me l'usurper alala... enfin voila je resterai toujours Ax!On^ ...
[quote]--- Avoir presque gagné c'est avoir
Revenir en haut Aller en bas
GMU75
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
GMU75


Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Ath
Date d'inscription : 14/11/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:26

Pour moi ça date du temps où je suis né... Mes parents avaient parmi leurs amis un prêtre (décédé depuis) qui a dit "il s'appelle Emmanuel ? Je vais l'appeler "Gott Mitt Uns" !"

En effet, "Emmanuel" en hébreu signifie "Dieu est avec nous". Traduit en allemand c'est donc Gott Mitt Uns, d'où le GMU...
75 étant mon année de naissance Wink

Que la lumière d'Arcturus vous inonde tous !

A+
GMU75
Revenir en haut Aller en bas
http://www.13team.be
wellington
Utilisateur en suspens



Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:28

c'etait chercher loin celui-là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
floflo


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/11/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:49

Ouais, Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdesfrancstireurs.easyforumpro.com
EnTeLLe
Shadow's Killer
Shadow's Killer
EnTeLLe


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:11

Le mien vient tout simplement de mon totem scout Entelle que j utilise pourquoi que se sois...
Revenir en haut Aller en bas
shadox
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 03/01/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Ha le OFF ROAD!   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:50

Pour moi SHADOX provient du club off road que je projetais de mettre sur pied dans la région liégeoise mais les restrictions toujours plus sévères de notre MAGNIFIQUE administration qui nous taxent pour un pet laché trop bruyamment m'a fait vachement reculer.Donc j'ai gardé le nom du club qui n'a jamais vu le jour et depuis je le traine sur tous les forums rallye-off road etc etc c'est mon deuxième prénom maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1143-AS-TEAM.be
TAZ
Airsofteur
Airsofteur
TAZ


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : amay
Date d'inscription : 02/12/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:26

j'ai mis julien sur le forum pour faire simple si non on pourai dire TAZ

==>reference a la serie looney touns(exuser l'ortographe)

(et oui j'etait fan dans mon enfance lol)^^

voila dc je vais changer sur le forum si il y a moyen si vous ete courageur appeler moi TAZ ^^

a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR
Airsofteur
Airsofteur
PREDATOR


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:06

moi PREDATOR c aussi un nom que j'ai sur les jeux vidéos et aussi en kart diable paske jfais fondre le bitume héhé
Revenir en haut Aller en bas
EcU
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
EcU


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Saint-Georges
Date d'inscription : 20/09/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

Bon ben moi ca vient de mon totem scout Ecureuil que j'ai abreger ^^
Et puis tout l'monde m'appelle comme ca donc c'est plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>|GIR|<Chaudard
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

Pour ma part c'est plus suite au gros délire de la 7ème compagnie on a décider de reprendre les noms des personnages du film et il y a Pitivier,
Tassin et on pousse même le bouchon jusquà Mirabelle mot de code ( Allo Eglantine, ici Mirabelle) mais nous manque encore Eglantine mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Koone
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
Koone


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

GMU75 a écrit:
Pour moi ça date du temps où je suis né... Mes parents avaient parmi leurs amis un prêtre (décédé depuis) qui a dit "il s'appelle Emmanuel ? Je vais l'appeler "Gott Mitt Uns" !"

En effet, "Emmanuel" en hébreu signifie "Dieu est avec nous". Traduit en allemand c'est donc Gott Mitt Uns, d'où le GMU...
75 étant mon année de naissance Wink

Que la lumière d'Arcturus vous inonde tous !

A+
GMU75


et oui dieu est avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://koone.skyblog.com
Mojito Royal
Airsofteur
Airsofteur
Mojito Royal


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Seneffe
Date d'inscription : 25/02/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:45

Grand amateur de Rhum et de culture cubaine, amateur de coktail aussi, le Mojito (traditionnel) me goute énormement, mais lorsque j'ai gouter le Royal je suis tomber accro a celui ci, d'où mon pseudo Mojito Royal, la différence est que le shweps ou perrier est remplacer par du "Laurent Perrier" (pour les amateur de bon champagne), par du champagne en fait, dans ma preparation ,j'y ajoute un zeste en plus de sucre de canne pour couper un peut l'aciditer et pour que l'alcool frappe directement... lol
Revenir en haut Aller en bas
R4v3n
Airsofteur
Airsofteur
R4v3n


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 21/02/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:36

Bah... je crois que je suis passé à coté de cette partie du forum ^^'

mais bon ... mieux vaut tahar que djamel (... ouais je dis pk mon surnom puis je sors)

R4v3n, l'écriture avec les chiffres est importante car c'est en hommage à notre bon vieux site de film en streaming qui a du fermé ses portes à cause de législation ou je sais plus quoi... bref ! ça vient de la et puis je trouvais que ça sonnait bien... mignon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
Kira


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Awans
Date d'inscription : 14/03/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:31

bon moi ça vien du manga death note, j'aime bien ce manga et j'utilise ce pseudo pour tous mais autre jeux video donc voila
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Shadow's Killer
Shadow's Killer
yansollo


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:03

ohhh dommage que ce n'est pas le kira du manga gundam seed xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
Kira


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Awans
Date d'inscription : 14/03/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:06

deso je connais pas gundam seed
Revenir en haut Aller en bas
oconnor
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Shadow's Killers [orga] [T.L]
oconnor


Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/08/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:53

Tu ne connais pas Gundam Seed? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
[GIT]crazy
Airsofteur
Airsofteur
[GIT]crazy


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:16

mon vrai pseudo est gugus car un gugus est quelqu'un d'un peut lent et maladroit(comme moi) c'est aussi un peu l'abréviation de mon prénom Augustin
mais malheureusement la team GIT m'a demandé de changé car c'était trop péjoratif du coup j'ai pris l'autre moitié de mon pseudo de jeu vidéo crazy Gugus
Revenir en haut Aller en bas
fighter
Airsofteur
Airsofteur
fighter


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : wanze
Date d'inscription : 05/10/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: psoeudo   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:33

et bien moi fighter cela veud dire pompier en anglais et devenir pompier est mon plus grand reve alors j ai trouver que pompier en anglais sa le faisait bien
Revenir en haut Aller en bas
yansollo
Shadow's Killer
Shadow's Killer
yansollo


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:42

Voila un beau metier que tu veux faire,j'espere pour toi que tu y arrivera Wink

ps : pompier en anglais c'est pas fireman normalement ??
Revenir en haut Aller en bas
oconnor
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Shadow's Killers [orga] [T.L]
oconnor


Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/08/2007

Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:51

ou alors fire fighter mais fighter seul ça va dire combattant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shadow's Killers :: Newbie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser