| Origines de vos pseudos | |
|
+44speirs CHAOS Akijah fighter [GIT]crazy oconnor yansollo Kira R4v3n Mojito Royal >|GIR| EcU PREDATOR TAZ shadox EnTeLLe GMU75 Ax!On^ COBRA floflo >|GIR| Magnacier Freelancer2040 peju galandrum greow wellington fulmar shubaka Marca filere Fisher spencer SeIgNoR cow boy Black Eagle Wolf Tomboy Gen.Snake Lara Koone SHaD UziTeK Snake 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnacier Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Sam 27 Oct - 0:52 | |
| Perso c'est assez compliqué, donc accrochez-vous à vos bretelles !
Donc,
C'était lors d'une belle après-midi d'un printemps fleuri, le soleil se répandait.... J'essayais (vainement) d'étudier pour mon interro de Latin quand je me suis dit : "S'rait p'tête temps de te trouver un pseudo pour t'inscrire sur les forums..."
Ni une, ni deux, cerveau en éruption !
Magnus, magna, magnum : Grand Puis je sens le contact froid d'un canon de 9mm sur ma nuque du pied de mon bureau. ==> Magna-acier = Magnacier !
Ouf, c'est fini, bravo aux courageux qui ont lu tout mon post.
Ciao | |
|
| |
>|GIR|<jah Airsofteur
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Sam 27 Oct - 22:53 | |
| Mon pseudo vient de la culture rasta ! Jah etant le " Dieu " Rasta . Comme je suis fana de reggae en tout genre on ma appele JaH car les chanteur de Reggae jamaicain crie dans le chanson " JAH RASTAFARISME !!!" Definition : Sous sa graphie latine Jah, le terme est devenu le nom communément utilisé pour désigner Dieu dans la foi Rastafari, une religion nationaliste noire d'obédience chrétienne originaire de Jamaïque. Les Rastafaris considèrent Hailé Sélassié Ier d'Éthiopie comme l'incarnation de Jah sur Terre. Quelques-uns d'entre eux le considèrent même comme sa personnification bien que ce dernier n'ait jamais admis sa propre divinité. | |
|
| |
floflo Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Lun 5 Nov - 22:33 | |
| Bah moi, ce pseudo là (FloFlo), c'est mon surnom ^^ Sinon, mon autre pseudo (catsquirrel.61), je vais faire simple, sinon ca serait trop long à lire avec moi ^^ : - cat : j'ai un chat - squirrel : c'est parce que j'ai pris un écureuil en photo un matin avant d'aller en cours - 61 : c'est mon lieu de naissance Et donc j'ai trouver ce pseudo pendant que je m'embeter à attendre bêtement devant l'ordi quand on a réinstallé windows enfin reréinstaller désolé ^^ et on a du le refaire une autre fois après | |
|
| |
COBRA Airsofteur
| |
| |
Ax!On^ Shadow's Killer
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: pseudo Lun 12 Nov - 2:33 | |
| Alors mon pseudo... Un jour il y a tres longtemps 8ans je pense je decouvrai counter strike , je jouai sous le pseudo : lemauve mais apres un an je devenai bon , et un pote ma conseille de trouver un autre pseudo... jai pris dabord mikeshinoda :p puis the axion killer et enfin axion que j'utilise depuis 5ans ... je suis devenu tellement celebre que la banque dexia n'a pas manqué de culot àme l'usurper alala... enfin voila je resterai toujours Ax!On^ ... [quote]--- Avoir presque gagné c'est avoir | |
|
| |
GMU75 Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Ath Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Mer 14 Nov - 22:26 | |
| Pour moi ça date du temps où je suis né... Mes parents avaient parmi leurs amis un prêtre (décédé depuis) qui a dit "il s'appelle Emmanuel ? Je vais l'appeler "Gott Mitt Uns" !" En effet, "Emmanuel" en hébreu signifie "Dieu est avec nous". Traduit en allemand c'est donc Gott Mitt Uns, d'où le GMU... 75 étant mon année de naissance Que la lumière d'Arcturus vous inonde tous ! A+ GMU75 | |
|
| |
wellington Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Mer 14 Nov - 22:28 | |
| c'etait chercher loin celui-là | |
|
| |
floflo Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Mer 14 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
EnTeLLe Shadow's Killer
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Mer 28 Nov - 18:11 | |
| Le mien vient tout simplement de mon totem scout Entelle que j utilise pourquoi que se sois... | |
|
| |
shadox Airsofteur
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Verviers Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Ha le OFF ROAD! Jeu 3 Jan - 16:50 | |
| Pour moi SHADOX provient du club off road que je projetais de mettre sur pied dans la région liégeoise mais les restrictions toujours plus sévères de notre MAGNIFIQUE administration qui nous taxent pour un pet laché trop bruyamment m'a fait vachement reculer.Donc j'ai gardé le nom du club qui n'a jamais vu le jour et depuis je le traine sur tous les forums rallye-off road etc etc c'est mon deuxième prénom maintenant | |
|
| |
TAZ Airsofteur
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : amay Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 4 Jan - 1:26 | |
| j'ai mis julien sur le forum pour faire simple si non on pourai dire TAZ
==>reference a la serie looney touns(exuser l'ortographe)
(et oui j'etait fan dans mon enfance lol)^^
voila dc je vais changer sur le forum si il y a moyen si vous ete courageur appeler moi TAZ ^^
a dimanche | |
|
| |
PREDATOR Airsofteur
| |
| |
EcU Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 70 Age : 32 Localisation : Saint-Georges Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 1 Fév - 22:40 | |
| Bon ben moi ca vient de mon totem scout Ecureuil que j'ai abreger ^^ Et puis tout l'monde m'appelle comme ca donc c'est plus facile | |
|
| |
>|GIR|<Chaudard Airsofteur
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Mer 6 Fév - 22:04 | |
| Pour ma part c'est plus suite au gros délire de la 7ème compagnie on a décider de reprendre les noms des personnages du film et il y a Pitivier, Tassin et on pousse même le bouchon jusquà Mirabelle mot de code ( Allo Eglantine, ici Mirabelle) mais nous manque encore Eglantine mdr... | |
|
| |
Koone Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Dim 24 Fév - 15:50 | |
| - GMU75 a écrit:
- Pour moi ça date du temps où je suis né... Mes parents avaient parmi leurs amis un prêtre (décédé depuis) qui a dit "il s'appelle Emmanuel ? Je vais l'appeler "Gott Mitt Uns" !"
En effet, "Emmanuel" en hébreu signifie "Dieu est avec nous". Traduit en allemand c'est donc Gott Mitt Uns, d'où le GMU... 75 étant mon année de naissance
Que la lumière d'Arcturus vous inonde tous !
A+ GMU75 et oui dieu est avec nous :p | |
|
| |
Mojito Royal Airsofteur
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Seneffe Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Lun 25 Fév - 0:45 | |
| Grand amateur de Rhum et de culture cubaine, amateur de coktail aussi, le Mojito (traditionnel) me goute énormement, mais lorsque j'ai gouter le Royal je suis tomber accro a celui ci, d'où mon pseudo Mojito Royal, la différence est que le shweps ou perrier est remplacer par du "Laurent Perrier" (pour les amateur de bon champagne), par du champagne en fait, dans ma preparation ,j'y ajoute un zeste en plus de sucre de canne pour couper un peut l'aciditer et pour que l'alcool frappe directement... lol | |
|
| |
R4v3n Airsofteur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Lun 10 Mar - 21:36 | |
| Bah... je crois que je suis passé à coté de cette partie du forum ^^'
mais bon ... mieux vaut tahar que djamel (... ouais je dis pk mon surnom puis je sors)
R4v3n, l'écriture avec les chiffres est importante car c'est en hommage à notre bon vieux site de film en streaming qui a du fermé ses portes à cause de législation ou je sais plus quoi... bref ! ça vient de la et puis je trouvais que ça sonnait bien... mignon hein ? | |
|
| |
Kira Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Awans Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 14 Mar - 22:31 | |
| bon moi ça vien du manga death note, j'aime bien ce manga et j'utilise ce pseudo pour tous mais autre jeux video donc voila | |
|
| |
yansollo Shadow's Killer
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 14 Mar - 23:03 | |
| ohhh dommage que ce n'est pas le kira du manga gundam seed xD | |
|
| |
Kira Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Awans Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 14 Mar - 23:06 | |
| deso je connais pas gundam seed | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Sam 15 Mar - 12:53 | |
| Tu ne connais pas Gundam Seed? | |
|
| |
[GIT]crazy Airsofteur
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Sam 24 Mai - 19:16 | |
| mon vrai pseudo est gugus car un gugus est quelqu'un d'un peut lent et maladroit(comme moi) c'est aussi un peu l'abréviation de mon prénom Augustin mais malheureusement la team GIT m'a demandé de changé car c'était trop péjoratif du coup j'ai pris l'autre moitié de mon pseudo de jeu vidéo crazy Gugus | |
|
| |
fighter Airsofteur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : wanze Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: psoeudo Jeu 28 Aoû - 23:33 | |
| et bien moi fighter cela veud dire pompier en anglais et devenir pompier est mon plus grand reve alors j ai trouver que pompier en anglais sa le faisait bien | |
|
| |
yansollo Shadow's Killer
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 29 Aoû - 0:42 | |
| Voila un beau metier que tu veux faire,j'espere pour toi que tu y arrivera ps : pompier en anglais c'est pas fireman normalement ?? | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos Ven 29 Aoû - 11:51 | |
| ou alors fire fighter mais fighter seul ça va dire combattant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Origines de vos pseudos | |
|