Forum des Shadow's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Shadow's Killers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Origines de vos pseudos

Aller en bas 
+44
speirs
CHAOS
Akijah
fighter
[GIT]crazy
oconnor
yansollo
Kira
R4v3n
Mojito Royal
>|GIR|
EcU
PREDATOR
TAZ
shadox
EnTeLLe
GMU75
Ax!On^
COBRA
floflo
>|GIR|
Magnacier
Freelancer2040
peju
galandrum
greow
wellington
fulmar
shubaka
Marca
filere
Fisher
spencer
SeIgNoR
cow boy
Black Eagle
Wolf
Tomboy
Gen.Snake
Lara
Koone
SHaD
UziTeK
Snake
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snake
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Snake


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:17

Petit sujet pour connaitre l'origine de vos pseudo, et pouquois vous l'avez choisi.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UziTeK
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué



Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : HuY, Ville Du Chaos
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: UziTeK   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:38

UziTeK car c'est un psedo que j'utilise pour les jeu video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://UziTeK.skyrock.com
SHaD
Shadow's Killer
Shadow's Killer
SHaD


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Ampsin
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Ben moi ça vient de mon pseudo $H@DoWzZ que j'utilise sur les jeux videos depuis bien 5-6 ans et j'ai jamais changer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows.killers.ibelgique.com/
Snake
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Snake


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:04

Pour ma part il vien du sélébre jeux metal gear, dont je suis un grand fana
Revenir en haut Aller en bas
Koone
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
Koone


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

Koone Very Happy
car au début que j'ai commencer a écouter du Harstyle, Jump et tout le bazard Very Happy ^^ un des meilleurs dj's Belge se fait appellé COONE et comme mon speudo était Kaiiz et que j'avais envie de changement mon speudo était tout trouvé comme tout mes speudos avait un 'K' comme première lettre =D mais je l'utilise uniquement sur COD et maintenant a l'airsoft ce speudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://koone.skyblog.com
Lara
Shadow's Killers [orga]
Shadow's Killers [orga]
Lara


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Amay
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:50

Lara
ben au début je ne savais pas quoi choisir alors Snake trouvais que je resemblait un peu a Lara Croft (j'ai bien dit un peu lol) et comme jaimais bien se personnage et il faut dire qu'elle est canon Wink je me suis dit pourquoi pas et voila
Revenir en haut Aller en bas
Gen.Snake
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:37

Moi ça vient en partie de Metal Gear pour le Snake et Gen. abréviation de général car dans les jeux vidéo Snake c'est toujours prix alors j'ai rajouté ça et puis c'est resté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomboy
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Romsée
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:52

Moi, cela tombe tout droit de quand j'étais à l'armée. Nous étions une bande avec des nom tous aussi bizard les un que les autres donc voila.

Tomboy
Revenir en haut Aller en bas
http://wardog.bestdiscussion.net/index.htm
Wolf
Shadow's Killers [orga]
Shadow's Killers [orga]
Wolf


Nombre de messages : 390
Age : 34
Localisation : Amay
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:07

Wolf
Ben voilà, quand j'ai commencé l'airsoft, il me fallait un pseudo "court", "facile à prononcer" et qui me "convenait bien" (bien vu! Very Happy ) mais mon pseudo que j'utilisais pour les jeux ne convenait pas à not' pote Oconnor, alors, fallait changer... Vous allez savoir pourquoi: dE@tH3aTeR... mouais, moi jtrouvais ça bien, mais même les gars de ma team genre Daman me massacrais ce pseudo, alors wala, fallait changer!

Un beau jour, je glandais (pour pas changer lol Rolling Eyes ) j'me suis dit qu'il fallait trouver un truc avec "loup", car j'adore ces bêtes et je joue au "méchant loup" en partie, c-à-d que j'aime me faire très discret, avancer à pas de loup puis rusher comme un bourrin ( ça c'est bêtement mon côté "rusher" "rien a battre de me faire avoir" de CS lol geek rien avoir avec un loup Razz )

Pis jme suis dit... "ben..."loup" en anglais c'est wolf non? Et en Allemand ? wolf aussi... et en Néerlandias.... wolf pareil" lol ben wala mon choix était fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowskillers.1fr1.net
Black Eagle
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:13

Black Eagle
c'est snake qui me l'a trouvé... je savais pas quoi prendre et je pensais à "Denver" mais ça le faisait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cow boy
Shadow's Killer
Shadow's Killer
cow boy


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Amay
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

moi ca vient du film" full metal jacket "(passe recemment sur club rtl).C est snake et o connor qui l ont choisi parce qu il parait que je ressemble au personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadows-killers.be.tf
Snake
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Snake


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

Et oui je suis l'homme qui trouve plein de pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
SeIgNoR
Airsofteur
Airsofteur
SeIgNoR


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Huy, Ville médiéval
Date d'inscription : 31/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:18

I chose this pseudo for fun... Twisted Evil

Very Happy



SeIgNoR
Revenir en haut Aller en bas
http://th3-davidou.misscara.com
spencer
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
spencer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

moi j avai essayé plin de truk bizar comme pseudo et pui voila kilzone le fameux jeux de bataille et son prinsipal personnage "TEMPLAR"
Revenir en haut Aller en bas
Fisher
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
Fisher


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : amay
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:43

J'ai tiré ce pseudo du celebre jeu splinter cell (j'en suis fan Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
filere
Airsofteur
Airsofteur
filere


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:06

moi ben je l est trouver grace a une figurinne warhammer 40 000 qui se nomait difiler un tres tres grand robot et tres mechant suspect et je l est racoursi en filere ben voilacool
Revenir en haut Aller en bas
Marca
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Marca   Origines de vos pseudos Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:19

Ben voila le mien vient, comme beaucoup le save deja, du scoutisme, donc mon totem est "Marcassin", ca c'est vite transformé en "Marca" et je m'en sert partout, au rugby, au hand ball partout c'est marca.

Donc quand je me suis décidé à me lancer dans l'airsoft, c'était ca ou Pastis comme sur cs ^^ mais ca fai alcoolique Very Happy

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
shubaka
Airsofteur
Airsofteur
shubaka


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

j ai choisis ce pseudo parce que j adore star wars:D
Revenir en haut Aller en bas
fulmar
Airsofteur
Airsofteur
fulmar


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : verlaine(ville des hommes poulets)
Date d'inscription : 30/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:24

Un jour quand je gambadai dans la jungle amazoniene , je m'aventura un peu plus loin dans le sous bois , quand tout a coup jai vu l'entrer d'une grotte secrete ! j'y suis entrer mais j'ai remarquer un peu trop tard quelle etait infester d'animaux sauvage en tout genre ! apres avoir affronter tant de danger , un parchemin se touva a mes pied, il etait ecris :"Fulmar"
..
....
......
...
....
....
Non je rigole c'est selement mon totem scout -_-
Revenir en haut Aller en bas
SHaD
Shadow's Killer
Shadow's Killer
SHaD


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Ampsin
Date d'inscription : 24/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:06

Mdr fulmar Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows.killers.ibelgique.com/
wellington
Utilisateur en suspens



Nombre de messages : 283
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:09

moi wellington ben c'est ....... faut ecouter en histoire tongue non je dec' c'est a waterloo en 1815 le general anglais ( irlandais ) qui a fumé napoleon ^^ et sa fait bien je trouve ^^ sinon ya aussi l'irlandais fou sa ben c'est simple aussi je suis fou d'après mon père et je suis d'origine irlandaise voila ^^ et pour greow ( c'est un pote a moi Wink ) c'est en math qu on a trouver sa avec mon chat qui miaule en disant :" grééééééééééééééon" c'est devenu greowpower ->( encore une longue histoire) et il a dessiné un greow ( sorte de chat) voila vous savez tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
greow
Utilisateur en suspens



Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:14

GREOWPOWER est mon pseudo de base pour jouer a dofus c ets loic qui me la trouver parce ce qu il appelais son chat greon et s amusais a dessiner avec moi sur ma farde des chats plus qu handicapé .

Ensuite je ne sais comment il a pensser a greow power et voila mon pseudo dofus etait fait , et puis en y jouer beaucoup deforment les noms
ex : greox , greenpower , gregoire , greg , et j en passe !

et puis vu que tout mes potes me MP en m appellant greow et bien j ai adopter ce pseudo

Et voila d ou est né : G R E OW
Revenir en haut Aller en bas
galandrum
Shadow's Killer
Shadow's Killer



Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:54

ben moi ca vien pas du cour de math ni d'un pseudo de jeu video c'est juste un pseudo que j'avais inventer pour mon adresse msn puis je l'ai gardée
voila
galandrum
Revenir en haut Aller en bas
peju
Shadow's Killer
Shadow's Killer



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:20

et ben moi ^^
Sa vient de mon nom (PEdoux) et du mot (JUnior) ce qui donne le résultat: PEJU. voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer2040
Airsofteur
Airsofteur
Freelancer2040


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Bruxelles / Halle
Date d'inscription : 26/08/2007

Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:22

Pour moi, qqn de *Freelance* c'est un gars qui exerce une profession pour son propre compte.
Quand j'ai commencé à jouer a Battlefield 2 online, je me suis dis que j'allais souvent changer de camp, changer de classe de soldat, et toujours former des équipes et jouer en équipe. Alors j'ai trouvé *Freelancer2040*.

*2040* çà vient de 'Fantom2040', çà existe plus, mais çà ressemblait à batman, et c'est un justicier qui combats pour son propre compte.

Et puis le jour où je me suis lancé pour de bon dans l'airsoft, j'ai suivi cet idéal. Mon pseudo officiel c'est *Freelancer2040*, mais pour simplifier en partie je suis **Freelancer**.

Car c'est çà que je cherche avant tout en Airsoft : former des équipes, se la jouer tactique, sans (forcément) être le leader du groupe. Je suis plutôt homme à tout faire, soldat polyvalent, opérationnel. je veux m'amuser et avancer dans des zones, sans rester bloqué 4 heure par des planqués dans des bâtiments.
Dès que le salaire de mon nouveau boulot va commencer à rentrer, je serais encore plus efficace.

Si une équipe est défavorisée, où qu'elle présente des avantages pour ma façon de jouer, j'irai les aider. Alors ce sera à vous de décider de vos positions.
A bientôt
Freelancer

Ma citation: << If you can't beat them, join them !>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origines de vos pseudos   Origines de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shadow's Killers :: Newbie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser