Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Portail mondial pour Airsofteurs Mar 17 Juin - 15:55
Vous connaissez mySpace ou Facebook mais vous ne connaissez pas NetworkAirsoft.
Ce portail à pour but de rassembler les joueurs d'airsoft d'un peu partout afin de créer un réseau social au niveau de l'airsoft. Ainsi, les joueurs formeront des cercles d'amis, etc... présenterons leurs profils,...
Pour l'instant en Anglais uniquement mais il est très probable que ce portail devienne multilangues.
Laissons au temps de voir ce que cela va donner. QUi sait, peut-être cela va marcher !
Source d'apres un post de "jhon" sur Belgique Airsoft.
Lien du portail :
http://www.networkairsoft.com
Gun Passion Airsofteur
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Bilstain Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Portail mondial pour Airsofteurs Mar 17 Juin - 16:33
Vivement la version Française, je trouve ce concept assez intéressant.
Kira Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Awans Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Portail mondial pour Airsofteurs Mar 17 Juin - 17:05
a ce que j'ai vu y a beaucoup d'américain
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Portail mondial pour Airsofteurs Jeu 19 Juin - 14:28
Bon concept, à voir sur la durée
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Portail mondial pour Airsofteurs Mar 24 Juin - 14:51
Pour vu que ca dure
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Portail mondial pour Airsofteurs Lun 17 Nov - 21:06
Salut, voila je viens de trouver un site qui est la réplique de networkAirsft mais pour la France et la Belgique uniquement.
=> http://airsoft-project.fr
Site bien bien utile ! Voyez par vous même tout ce qu'il propose.
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Portail mondial pour Airsofteurs Lun 17 Nov - 22:36
cool j'inscrit direct la team
durgast Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Huy Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Portail mondial pour Airsofteurs Mar 18 Nov - 0:26