| Un terrain proche pour jouer | |
|
+8floflo wellington oconnor >|GIR| Akijah Snake Wolf dike 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dike Airsofteur
| Sujet: Un terrain proche pour jouer Dim 4 Nov - 20:01 | |
| Salut, avec Akijah on a penser à un endroit pas loin d'Ampsin où il serait peut etre possible de faire des parties d'airsoft. C'est la sablière de Villers-le-Bouillet. Elle longe la grand-route. Les scouts y vont de temps-en-temps et c'est un terrain avec des monticules des collines et des parties boisées. Je crois que ce terrain apartient à la commune de villers donc il faudrait téléphoner pour se renseigner. On trouvait ça pas mal de vous en informer =D. Seulement ce n'est pas un terrain ou l'on pourrai jouer chaque fois vu que des gens passent parfois. Voici une vue aérienne grace au site que papish a donné. Avous de voir | |
|
| |
Wolf Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Dim 4 Nov - 20:31 | |
| Ok, merci pour l'info Dike, on fera le nécessaire | |
|
| |
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Dim 4 Nov - 23:12 | |
| Merci pour l'inforamtion, nous allons nous renseigner | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Lun 5 Nov - 1:43 | |
| Franchement jvous dit c'est un terrain super. Accessible facilement et assez grand.
Jvous emmènerai voir l'endroit un de ces 4 =D | |
|
| |
>|GIR|<Papich Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Lun 5 Nov - 14:34 | |
| Ouep c est bien possible, mais surtout faux voir si on est pas trop fisible des civils, si c est le cas, sa risque d etre chaud | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Lun 5 Nov - 19:24 | |
| Le seul problème, c'est que ça longe la route. Mais sinon ça à l'air pas mal. Merci pour l'info | |
|
| |
wellington Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Lun 5 Nov - 21:21 | |
| pour les "civil" vous achetez des bic magique comme dans men in black | |
|
| |
floflo Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Lun 5 Nov - 22:45 | |
| Super, j'avais entendu dire que vous aviez des problème de terrain, vous en avez un nouveau, bravo ! Plus qu'à construire pour que ca soit un meilleur terrain...
Bonne chance ! | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Lun 5 Nov - 22:49 | |
| En ce qui concerne la sablière ya rien de fait encore ... C'est JUSTE une info | |
|
| |
kirdisere Airsofteur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Lun 5 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Isère Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mar 6 Nov - 10:50 | |
| Encouragement de ma part aussi ^^
Bonne chance ! Avec un peu de chance, vous aurez un bon terrain comme l'ancien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mar 6 Nov - 22:29 | |
| Merci pour votre encouragement!!!
Pour information, nous également sur un autre terrain un bois privé qui appartien à des chasseurs.
A++
SnaKe | |
|
| |
wellington Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mer 7 Nov - 9:49 | |
| en effet un terrain de chasse serait plutot bien evidement SANS la chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mer 7 Nov - 19:33 | |
| Logique, parce que y aurait des fussilers là ^^ | |
|
| |
greow Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mer 7 Nov - 22:24 | |
| tien tien well un terrains de chasse ?
( pas assez grand pour tout ce monde non ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mer 7 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mer 7 Nov - 22:33 | |
| Il doit vouloir dire (c'est ce que j'ai compris et toi aussi je pense mais je dis comme même) que le terrain de chasse doit etre trop petit pour tous les membres. Sinon, c'est que j'ai pas compris ^^ | |
|
| |
greow Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mer 7 Nov - 22:40 | |
| a peu pret , en fait pour notre micro team de well et moi on recherchait un terrain il avait donc trouver un terraisn de chasse mais ce ne st pas a moi qu il faut se renseigner la dessus demander lui . vu que notre micro team est vraiment micro si une fois pret a jouer et accepter on pourrais vous "inviter " pour que l on joue avec vous ainsi vous aussi vous jouerez et well pourra vous depannez dans un sens maintenant ce ne sont que des suppositions
faut voir avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Mer 7 Nov - 23:00 | |
| On passe part MP | |
|
| |
Koone Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Dim 9 Déc - 19:52 | |
| Je sais aussi, concernant la Sablière, que des parties de Paintball ont déja été organisé, maintenant il faut voir si le site est bien pour l'airsoft :s | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer Dim 9 Déc - 21:34 | |
| Oui car entre le paintball et l'airsoft, il y a une grosse différence niveau tactique. | |
|
| |
Romain Airsofteur
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Flémalle Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: sablière Sam 19 Jan - 13:20 | |
| pour la sablière j'ai une connaissance qui habite juste derrière ou devant je serai plus vous dire enfin soit il à déjà vu des gens jouer dedans, vous ou des autres enfin ça ne le dérangeai pas du tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un terrain proche pour jouer | |
| |
|
| |
| Un terrain proche pour jouer | |
|