Forum des Shadow's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Shadow's Killers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation OowneD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OowneD
Inconnu
Inconnu
OowneD


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 01/02/2011

Présentation OowneD Empty
MessageSujet: Présentation OowneD   Présentation OowneD Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:27

Salut, je me présente :

- Prénom : Florian (Heuskin)
- Pseudo : OowneD
- Age : 17 ans (23/03/93)
- Depuis quand faites vous de l'airsoft ? Depuis 6mois + ou -
- Comment l'avez vous découvert ? Grâce au paintball, je sais plus très bien comment mais on m'en avait parlé et je m'y suis intéressé et renseigné par internet.
- Quelles sont vos répliques, vos tenues préférées ? Ma ptite G36C, la Steyr AUG A1 (achat prochain Smile.
- Style de jeu préféré : Solo, du genre a faire le tour de la map en 2sec30 sans me faire voir ^^
- Autres passions : Jeux PC et PS3, ski, VTT, balades en scooter Razz

Voili voilou, normalement je fais de l'airsoft avec le "club" des cons-fédérés à Jauche mais il y a trop souvent pas assez de monde.
Donc j'ai cherché un peu sur google des teams d'airsoft en Belgique pas trop loin d'Hannut et je suis tombé sur ce forum.

Je suis pas tout tout près de Huy donc je saurais p-e venir en scooter si j'ai le courage. Ne fusse qu'une fois pour essayer Smile
Sinon dans 2 mois j'aurais le permis B et une tuture donc ça ira déjà mieux Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Airsofteur
Airsofteur
Winters


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Amay
Date d'inscription : 07/10/2008

Présentation OowneD Empty
MessageSujet: Re: Présentation OowneD   Présentation OowneD Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:37

bienvenu

mais le forum est m**t

de plus les SK n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation OowneD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation D!K3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shadow's Killers :: Newbie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser