Forum des Shadow's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Shadow's Killers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de ED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ED
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Awans
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation de ED Empty
MessageSujet: Présentation de ED   Présentation de ED Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:26

Salut à tous, je suis ED du prénom Edouard, je suis Belge, j'habite à Awans, j'ai 17 ans et je voudrais me mettre à l'airsoft. J'ai 18 ans dans 3 mois, je n'y connais rien à l'airsoft donc j'aurai besoin de beaucoup de conseille. Dans le domaine du combat, j'ai des connaissances car je suis leader d'une team de jeux en raiseau sur Call Of Duty 4 meme si c'est un jeux et que c'est différent de la réalité, cela m'a apprit quelques trucs :p. Ma mere en à marre que je joue tout le temps alors je me disait que le airsoft etait une bonne alternative pour sortir et garder une activité dans le domaine strategie-combat. J'ai un budget de 240 euro mais je ne sais q'en faire. donc j'aibesoin de vos conseil autant armement que equipement. Je suis disponible les week-end. Mon frere de 21 ans est aussi interesser. Je suis du genre sniper et Reproduction legere (Type MP5, P90 voir G26C)
Donc voila en gros ma situation et je suis ouvert à tous conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raw
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
raw


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de ED Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ED   Présentation de ED Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:18