Forum des Shadow's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Shadow's Killers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:26

Salut

Moi c'est fox, j'ai 19 ans et j'habite dans la région de seny ( même si j'passe la plupart de mon temps a seraing )

J'ai commencé a m'intéresser a l'airsoft il y a quelques mois, depuis j'me suis un peu renseigner sur l'activitée, les règles, les différentes répliques, les modes de jeu, de tactique etc. et j'ai tout d'suite accrocher.

J'aime aussi l'airsoft parce que j'trouve que c'est un bon moyen de se dépenser, faire de nouvelles connaissances, mais aussi parce que c'est un moyen de se changer les idées, une fois sur le terrain on oublie le reste et on se focalise sur l'instant présent.

Comme sport j'ai fait 3 ans de natation,1 an de judo, 5 ans de karaté, 2 ans de badminton et quelques semaines de krav maga mais j'ai arrêter ( trop loins de chez moi )

Pour ce qui est de mes répliques, je n'en ai pas encore ( une M4 FFH de chez CyberGun mais j'préfère l'oublier xD )

Sinon je compte bien en acquérir une nouvelle mais j'hésite entre une M15 A4 Classic Army et une Ak47S, si quelqu'un peut me conseiller ce serait bien.

Pour l'équipement je vais bientôt commander une veste, un pantalon, gilet tactique etc. tigerstripe chez Asmc.

Voila je crois que c'est tout ce que je peu dire sur moi.

A bientôt,

Fox
Revenir en haut Aller en bas
raw
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
raw


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation de Fox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fox   Présentation de Fox Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:26

tout d'abord bienvenue a toi et pour te dire ce fofo est un peut m**t donc va chez les headhunters.xooit.be et comme replqiue CA a la mecanique un peut fragile je te conseille les replqiues marui (commande en chine c bcp moin cher ce que je vais foire pour mon p90 marui)
++Raw
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation D!K3
» Bjr Tout Le Monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shadow's Killers :: Newbie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser