Forum des Shadow's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Shadow's Killers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Raedrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raedrum
Airsofteur
Airsofteur
Raedrum


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Raedrum Empty
MessageSujet: Présentation Raedrum   Présentation Raedrum Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:34

Salut !

Je m'apelle Jérôme, j'ai 18 ans et j'habite près de Liège. Je pratique le Kung-Fu Shaolin (style du nord) depuis environ 2 ans et je fait également du Jeux de Rôles Grandeur Nature (dites-vous que c'est l'équivalent de l'airsoft, version médiéval Smile )

Concernant l'airsoft donc, je n'ai encore aucune réplique, en fait on a eu l'idée de commencer avec des copains (le bluemetal la, celui qui pose plein de questions) et donc on se documente comme on peut et on prend contact avec le milieu Wink

Détail inutile j'ai été pendant un an dans la même classe de néerlandais que Sophie que j'ai reconnue sur une photo, mais je ne sais pas si elle se souviendra.

J'ai fait un an de paintball, mais mon équipe s'est dissoute parce que le bâtiment dans lequel on jouait a été ré-affecté. J'ai un peu joué en salle après mais ca m'a gavé, y a aucune immersion (étant un rôliste j'aime l'immersion XD) et y a pas non plus l'esprit fair-play qu'il y a parait-il dans l'airsoft.

Concernant ma - j'espère - future réplique ce sera soit un MP5 Galaxy, soit un M4 A1 D'Boys, soit un G-36K Jing Gong (oui je sais je ne suis pas original) en full-metal si possible. Et j'ai déja des vêtement militaire, plus qu'a acheter une veste tactique.