Forum des Shadow's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Shadow's Killers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Raedrum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raedrum
Airsofteur
Airsofteur
Raedrum


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation Raedrum Empty
MessageSujet: Présentation Raedrum   Présentation Raedrum Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:34

Salut !

Je m'apelle Jérôme, j'ai 18 ans et j'habite près de Liège. Je pratique le Kung-Fu Shaolin (style du nord) depuis environ 2 ans et je fait également du Jeux de Rôles Grandeur Nature (dites-vous que c'est l'équivalent de l'airsoft, version médiéval Smile )

Concernant l'airsoft donc, je n'ai encore aucune réplique, en fait on a eu l'idée de commencer avec des copains (le bluemetal la, celui qui pose plein de questions) et donc on se documente comme on peut et on prend contact avec le milieu Wink

Détail inutile j'ai été pendant un an dans la même classe de néerlandais que Sophie que j'ai reconnue sur une photo, mais je ne sais pas si elle se souviendra.

J'ai fait un an de paintball, mais mon équipe s'est dissoute parce que le bâtiment dans lequel on jouait a été ré-affecté. J'ai un peu joué en salle après mais ca m'a gavé, y a aucune immersion (étant un rôliste j'aime l'immersion XD) et y a pas non plus l'esprit fair-play qu'il y a parait-il dans l'airsoft.

Concernant ma - j'espère - future réplique ce sera soit un MP5 Galaxy, soit un M4 A1 D'Boys, soit un G-36K Jing Gong (oui je sais je ne suis pas original) en full-metal si possible. Et j'ai déja des vêtement militaire, plus qu'a acheter une veste tactique.

Voila pour l'essentiel, donc ben on aimerai bien commencer l'airsoft et j'espère qu'on aura l'occasion de jouer ensemble si ca se concretise Wink

Mais ca va se concretiser de toute facon Razz


Au fait si vous voulez un apercu du GN médiéval (qui est ma passion) aller voir ca

https://www.youtube.com/watch?v=vpeLlbe2OoI

Je précise que les bruit de métaux sont ajouté, les ar*es sont bien entendu factices (latex, mousse injectée). Toutes les armures sont vraies et les coups sont porté a force presque réelle.
Revenir en haut Aller en bas
spencer
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
spencer


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation Raedrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raedrum   Présentation Raedrum Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:01

bienvenu ché eux ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Airsofteur
Airsofteur
CHAOS


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 29/08/2008

Présentation Raedrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raedrum   Présentation Raedrum Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:12

Bienvenue sur le forum Very Happy

Cependant, si je peux me permettre, je te conseille de choisir la G36 de chez Jing Gong étant donné que je sais ce qu'elle vaut (je l'ai déja testé auparavant) elle est précise, cadence de tir correct... en bref, une bonne réplique pour débutet dans l'airsoft.

Enfin, c'est mon avis

Apres tu vois comme tu veux

Cordialement
CHA0S
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdesfrancstireurs.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Présentation Raedrum Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raedrum   Présentation Raedrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raedrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation D!K3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shadow's Killers :: Newbie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser