| Grenade Madbull | |
|
+5durgast oconnor Koone wellington Akijah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Grenade Madbull Mer 3 Sep - 23:09 | |
| Madbull à osé, Madbull l'a fait ! Je vous parle de la nouvelle grenade. Attention pas nimporte quelle grenade. Non, celle-ci n'est pas comme les autres ! Pas de projection de billes... C'est une grenade assourdissante ! Un peu le style d'un "flash" mais sans la lumière.
Celle-ci envoie 120 dB (décibels) dans vos oreilles et fonctionne au C02. Il est mentionné qu'elle doit etre utilisée par des majeurs uniquement.
Sachez pour info que vous etes considéré en "zone B" à 87dB (portes-fenêtres fermées) pour les aéroports au niveau de nuisances sonores. C'est ce qui empêche de dormir les habitants proches d'aéroports. Lorsqu'un avion passe tres tres bas : ca tremble et on s'entend plus.
Immaginez 120dB !
Lien (vidéos,...) : http://www.madbullairsoft.com/English/index.php?main_page=index&cPath=37
Prix: 99$ sources Belgique Airsoft - Madbull - net sky (dB) | |
|
| |
wellington Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 13:12 | |
| si c'est pas dangereux je mange mes pantoufles .... | |
|
| |
Koone Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 13:18 | |
| autant prendre une flash alors, mais je pense que ce produit va vite être interdit de la vende en Belgique, je le sens si y a un tant sois peu de controle | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 13:56 | |
| Je trouve ça totalement stupide et inutile | |
|
| |
durgast Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Huy Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 14:15 | |
| dangereux je sais pas il la tient quand meme en main quand il l'enclenche https://www.youtube.com/watch?v=6kW106zsH1I tout ce qu'il y a c'est tu entendra un sifflement fort et rien d'autres pendant 10 a 20 secondes, mais comme le dit oconnor c'est completement stupide et inutile (quoi que avant de rentrer dans une pièce (humour :p) ) | |
|
| |
yansollo Shadow's Killer
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 14:45 | |
| pas mal pas mal ,ok les gars,breche > flash et on securise mdrr,pour de l'airsoft c'est abusé. Et meme si t'entend plus rien,tu peux toujours tire vu que tu vois encore | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 42 Localisation : Huy Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 16:09 | |
| euh je crois que rien que les 120 db qui te bousille les oreilles ca te déconcentre et hop fini ^^ | |
|
| |
Psykov Airsofteur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Neupré Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 17:57 | |
| Mouais pas trop chaud pour ce genre de grenade qui nous abimes nos oreilles plus qu'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 18:17 | |
| croyez en mon experience : oublions vite les grenades comme sa sa peut rendre sourd (on m'a deja crier dans l'oreille , 2 jours de sifflement aigus , comme des accouphènes, en plus ces sifflements rende dingue , on sait pas dormir, bref que du plaisir) | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 18:23 | |
| Moi je n'ai posté que la news, c'est vrai que 120dB s'est abusé mais voila Ya une phrase que j'aime bien qui dit: "tout ce qui inutiles est indispensable" Devise des J.A.S. | |
|
| |
Psykov Airsofteur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Neupré Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 18:34 | |
| Oui c'est sur, mais inutile et désagréable c'est dispensable ou j'essaye de refaire un peu la citation à ma manière (bon ok c'est raté ) | |
|
| |
CHAOS Airsofteur
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 19:34 | |
| faut pas oublier qu'on est pas a la G****e... on est est pas là pour s'exploser les yeux ou les taimpans | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 21:11 | |
| pour sa il y'a les SM | |
|
| |
spencer Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: Grenade Madbull Jeu 4 Sep - 22:02 | |
| moi j aime bien celle la ... http://www.airsoft-one.be//product_info.php?products_id=1550 | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
| Sujet: Re: Grenade Madbull Ven 5 Sep - 0:05 | |
| Oui c'est sur que la Tornado c'est mieux. Tous à fait d'accord.
Je news c'est tout c'est pour autant que je suis pour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenade Madbull Ven 5 Sep - 0:08 | |
| elle consiste en quoi la tornado exavtement? se sont des billes dedans? | |
|
| |
Psykov Airsofteur
| Sujet: Re: Grenade Madbull Ven 5 Sep - 11:39 | |
| si la tornado est celle du lien de la video, c'est une grenado qui expulse des billes dans tout les sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenade Madbull Ven 5 Sep - 11:48 | |
| ok plus utile qu'une flash dans l'airsoft quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenade Madbull | |
| |
|
| |
| Grenade Madbull | |
|