| Journée spéciale AS one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Journée spéciale AS one Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| Salut, Jviens juste demander si quelqu'un va à la journée organisée par Airsoft one ? Il y aura des présentation de nouvelles AEG de chez classic army, un appéritif ,des distribustions de packs ASG et une tombola. Bon moi jvais p-e en profiter pour acheter une G36C alors ... enfin si j'y vais quoi héhé. Donc ceux qui y vont et bien dites-le moi ^^ [EDIT] 1er septembre !
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
yansollo Shadow's Killer
| |
| |
SHaD Shadow's Killer
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : Ampsin Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Mer 29 Aoû - 19:30 | |
| C'est quand cette fameuse journée? | |
|
| |
yansollo Shadow's Killer
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Mer 29 Aoû - 19:35 | |
| le 1er septembre donc samedi,ils fetent l'inauguration de leur nouveau magasin | |
|
| |
Wolf Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Mer 29 Aoû - 19:49 | |
| Ce serait une bonne idée d'y aller A la limite, on irait bien jusque là en train quoi, je sais bien que l'ancien A-O se trouvait à 2 pas de la gare, mais le nouveau site, je ne sais pas où il se trouve donc voilà. Et puis, à plus on ira, moins cher on payera le go-pass. Allez ++ on se dit quoi | |
|
| |
>|GIR|<Papich Airsofteur Habitué
| |
| |
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Mer 29 Aoû - 20:08 | |
| Ah oui? Serais-ce possible de t'accompagner Papich? ou limite, on se donne RDV devant la caserne et je te suis, on irait à 2 voitures Enfin voià, on se dit quoi hein ++ | |
|
| |
SHaD Shadow's Killer
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : Ampsin Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| Je peut pas le un je doit aller m'occuper des scouts Et dadou t'avais pas dit qu'on s'occuperait des parrains? Si tu veux passe ta commande a papich si t'en a une moi j'ai pas d'autres choix . | |
|
| |
>|GIR|<Anakin Airsofteur
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Mer 29 Aoû - 22:06 | |
| - >|GIR|<Papich a écrit:
- Moi j y vais pour 17h http://www.airsoft-one.be/
surtout pour discuter avec le représentant de CA, pour ma G36CA qui est HS 4 fois sur un mois Oui papich et moi un y vas mnt se serais cool de se voir lol | |
|
| |
>|GIR|<Anakin Airsofteur
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Mer 29 Aoû - 22:24 | |
| - Wolf a écrit:
- Ah oui? Serais-ce possible de t'accompagner Papich? ou limite, on se donne RDV devant la caserne et je te suis, on irait à 2 voitures
Enfin voià, on se dit quoi hein
++ comme papi a po le temps lol j rep a sa plasse donc ou Wolf nous on démare a 16h donc vien pour 15h45 devant la maison Rue militaire n°3 Anakin | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Jeu 30 Aoû - 0:43 | |
| Merd j'avais oublié un détail Samedi, je ne suis pas là No didjaap! Pfff déso, c'est ma faute, je pars tout le WE en fait j'avais oublié... travail en paille Merci quand même hein, déso... Argh, je rale | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Jeu 30 Aoû - 0:50 | |
| Moi ce qui m'embête aussi c'est que mes parents ont pas envie de se taper les bornes jusque làbas. Déja qu'ils n'aiment pas trop ce genres d'affaires. En tout cas faut que je les chauffes pour qu'ils accèptent Si jamais jeu peux y aller j'espère pouvoir trouver bonne réplique ^^ | |
|
| |
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Jeu 30 Aoû - 14:24 | |
| pour ma part je ne saurai pas venir, comme wolf n'y va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Jeu 30 Aoû - 23:43 | |
| déso mon ptit snake, j'avais oublié Promis, jme rattrapperai là-dessus ++ | |
|
| |
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Ven 31 Aoû - 17:25 | |
| Pas de problèmes ne ten fait pas | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one Ven 31 Aoû - 23:56 | |
| Erf moi c'est foutu...
Match de foot + examens de repêchages 3jours après. Zut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée spéciale AS one | |
| |
|
| |
| Journée spéciale AS one | |
|