| CHAOS des Francs tireurs | |
|
+5Koone oconnor Snake Kira CHAOS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
CHAOS Airsofteur
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: CHAOS des Francs tireurs Ven 29 Aoû - 15:32 | |
| Salut a tous les S-K, donc moi c'est Clément alias CHAOS, Je fait partie de la team des FT,
pour ma part:
Prénom: Clément Pseudo: CHAOS Age: 15 ans
Réplique: MK23 (KJW), desert eagle (KWC) et bientot un ak adv (SRC) Tenue: Gorka (cf: mon avatar)
Experience: 4 ans d'airsoft
Style de jeu: Infiltration et le "sniping"
Filmographie: la chute du faucon noir, les american pie et die hard Musicographie: Sum41, Linkin park, Korn, Rammstein... Jeux video: les Métal Gear, PES, Rugby 200x et les Hitman
Au plaisir de pouvoir s'échanger quelque bbs
A+ | |
|
| |
Kira Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Awans Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Ven 29 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Ven 29 Aoû - 20:08 | |
| Bienvenu sur notre forum, tu es le frére de loris?? | |
|
| |
CHAOS Airsofteur
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Ven 29 Aoû - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Ven 29 Aoû - 21:46 | |
| Car je connais un loris chaos | |
|
| |
CHAOS Airsofteur
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Ven 29 Aoû - 22:09 | |
| Sinon snake, par hasard tu serai pas un fan des Métal Gear Solid?? | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Sam 30 Aoû - 10:42 | |
| Salut à toi Chaos Très bon goût musicaux que tu as là | |
|
| |
Koone Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Sam 30 Aoû - 11:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
spencer Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Sam 30 Aoû - 16:36 | |
| Salut a toi chaos PS : ( snake , c'est MOI le frère de loris et sa s'écrit CAO ) | |
|
| |
fighter Airsofteur
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : wanze Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Sam 30 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Dim 31 Aoû - 15:02 | |
| @ CHAOS : comment là tu deviner lol @ spencer : Autant pour moi | |
|
| |
Koone Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Dim 31 Aoû - 16:13 | |
| [quote="Snake"]@ CHAOS : comment là tu deviner lol
faut pas être super fort en "détective" pour trouver ça =D peut-être ton speudo et ton avatar *-)
je sais pas :s | |
|
| |
CHAOS Airsofteur
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Dim 31 Aoû - 18:31 | |
| euhhhhh... c pas bien dur mdr en plus mon pere c'est sherlock holmes... nan mais sinon, ça fait plaisir de voir qu'il y'est d'autre gens fan de cette saga... et d'autre gens qui pratiquent un sport aussi noble que l'airsoft. En esperant pouvoir s'echanger des billes, fairent une rencontre contre vous... mais pour ça faudra qu'on puisse monter en belgique et que vous puissez descendre... et voir avec nos leader (j'précise car je suis pas un des leader de notre team) je voudrais pas faire foirer nos relations, contrairement à certaine experience qu'on a eu... dans le temp...) Non mais sinon, j'vous felicite vous avez un bon forum (agréable à lire, regarder...) une bonne team... et... de ma part et des francs-tireurs, on vous souhaite une bonne continuation | |
|
| |
wellington Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Dim 31 Aoû - 20:26 | |
| salut à toi (vive sum 41 !) | |
|
| |
Wolf Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Mar 2 Sep - 14:47 | |
| Bienvenue sur le forum et à bientôt sur le terrain, ce sera avec plaisir ++ | |
|
| |
CHAOS Airsofteur
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs Mar 2 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAOS des Francs tireurs | |
| |
|
| |
| CHAOS des Francs tireurs | |
|