Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: site utile Mar 28 Aoû - 19:41
avec mon frere on a trouve un site assez utile en ce qui concerne les vetement et equipement(il y a le choix et ce n est pas cher).Il y a aussi des repliques mais pas si puissantes dont on ne connait pas la marque ni la qualite.
www.asmc.de
SHaD Shadow's Killer
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : Ampsin Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: site utile Mar 28 Aoû - 21:12
WAi en effet c'est pas mal !!! Si vous faites une commande dites le a tout le monde qu'on fasse une commande groupée ou quoi. MAis seulement je sais pas si ils livrent en belgique car sur il site il est mit que france.
cow boy Shadow's Killer
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: site utile Mar 28 Aoû - 21:30
il est prevu qu on fasse une commande en septembre(pour mon annif) mais de toute facon vous en serez avise .Je pense qu ils peuvent livrer en belgique(en plus on est plus pres que la france)
Wolf Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: site utile Mer 29 Aoû - 1:18
Eeh bee moi j'ai vraiment envie de m'offrir qqch qui vient de là!
pfiouuu faudrait carrément y aller sur place lol y'a tellement de trucs que jvoudrais prendre ^^
Jolie découverte Cow-Boy
++
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: site utile Mer 29 Aoû - 13:33
si tu fait une commande tien nous au courant car moi aussi cela m'interesse, pour être sure qu'il envoie vers la belgique envoi leurs un e-mail.
A++
SnaKe
Fisher Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : amay Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: site utile Mer 29 Aoû - 14:30
slt tt le monde , je confirme , il livre dans toute l'union europeénne (dans le monde entier meme) donc en belgique aussi . =>http://www.asmc.de/shop_content.php/coID/3/content/Conditions
SHaD Shadow's Killer
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : Ampsin Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: site utile Mer 29 Aoû - 14:48
Dans ce cas la ça peut etre interessant pour des commandes groupées