Forum des Shadow's Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Shadow's Killers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 na0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
na0
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2008

na0 Empty
MessageSujet: na0   na0 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:33

Bonjourr, ceci est un post peu banal, je ne savais pas où le mettre mais je pense que c'est ici qu'il a sa place.

Donc voilà je me lance:
Etant cinéphile, vidéaste, je suis en 1ère image à l'IAD (école ciné/tv), je voudrais faire un film avec la majeure partie est une scène de "guerre", qui est en fait un échange de tirs entre des gars genre "SWAT" et des "terroristes/guerillos".
Je me suis renseigné pour les autorisations, même si j'aurais de plus ample informations la semaine prochaine. Je vais déjà faire un dossier, mais pour cela il me faudrait déjà les noms de personnes motivées pour participer en tant qu'acteurs du film.
Je cherche 2 personnes pour les terroristes ainsi que 2 pour le SWAT, aillant chacun leur matos et tenue si possible. Pour les terroristes je pense qu'un gros pull, etc font l'affaire.

Une fois les noms des personnes motivées repris, je les insérerai dans le dossier qui se développera au fur et à mesure, selon les conditions émise par la police et la ville de Liège, pour que celui-ci ait le maximum de chance d'être accepté.

Je tiens à préciser qu'aucun tir, avec ou sans bille, ne sera effectué. La sécurité sera le mot d'ordre lors de ce tournage, aucune prise de risque.

Je post sur un forum d'airsoft car vous avez des répliques, et l'équipement qui fait plus réel, que ce que je pourrais me procurer, car le budget est très serré, vu que c'est mon argent de poche qui y passe. Je ne cherche pas non plus à faire un film sur l'airsoft, mais je cherche ici car les joueurs d'airsoft ont également un déplacement plus adapté par rapport à d'autres personnes qui n'y connaissent rien.

Pour les intéressés voici mon adresse mail (qui est mon msn): nathanpolis@gmail.com
Un petit mail et je vous envois le scénario, ainsi que les photos du lieu de tournage.

Le film se tournerait à Liège les week-end de juillet, cela devrait prendre grand maximum 3 à 4jours si tout se passe bien.


Bonne soirée.

Nathan "na0" Polis.
Revenir en haut Aller en bas
Akijah
Shadow's Killer
Shadow's Killer
Akijah


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 24/08/2007

na0 Empty
MessageSujet: Re: na0   na0 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

Salut à toi !

Mouais... Qu'offres-tu aux acteurs qui participent à ton film et qui font donc le déplacement ?

(Je parle d'acteur comme moi évidemment au talent incontesté comparable à Tom Cruise,...)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
na0
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2008

na0 Empty
MessageSujet: Re: na0   na0 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:23

Salut, comme j'ai dit je suis étudiant et donc très peu de budget... J'offre évidement sandwich et boisson + gougouilles sur le tournage. Je peux également venir faire des photos d'une de vos parties si vous voulez, cela ne pose pas de problème. Sinon vous aurez accès à la gloiiiiiiiiiiiire (hum hum...). Bien sur, vous aurez le film sur DVD. Si les frais de déplacement sont trop élevés, j'essayerai de trouver un budget pour. Pour le moment, je ne peux rien annoncer de plus pour le moment.. Désolé

Etudiant, pas d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akijah
Shadow's Killer
Shadow's Killer
Akijah


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 24/08/2007

na0 Empty
MessageSujet: Re: na0   na0 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

Non je disais ça ironiquement (je pense qu'on s'est compris) c'est vrai que ça peut être fun mais faut voir ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Koone
Airsofteur Habitué
Airsofteur Habitué
Koone


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/08/2007

na0 Empty
MessageSujet: Re: na0   na0 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:44

naO, sauf si je me trompe, tu est aussi tres actif sur LanArea?

si oui, je me permet de mettre "juste une petite idée" comme tu le dis, pour voir la qualitée du travail et que ce n'est pas une blague.

https://www.dailymotion.com/na0be/video/x5cljk_juste-une-idee_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Http://koone.skyblog.com
na0
Airsofteur
Airsofteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2008

na0 Empty
MessageSujet: Re: na0   na0 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:12

Bonjour Koone, oui c'est bien moi. Pour le film "Juste une idée", il faut dire que ça a été tourné en 16mm (pellicule donc) en 1 seule journée (7h de tournage), low budget, quelques défauts du à la caméra (flash rouges/bleus). 5min de pellicule au départ pour un montage de maximum 2 min30, avec d'autres contraintes imposées, plus techniques.

Je suis toujours à la recherche d'acteurs... 2 terroristes et 2 "SWAT"

contact: nathanpolis@gmail.com

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Shadow's Killers [orga] [T.L]
Snake


Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

na0 Empty
MessageSujet: Re: na0   na0 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:50

Ceci porrais m'interresser je vois avec un amis et je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





na0 Empty
MessageSujet: Re: na0   na0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
na0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shadow's Killers :: Newbie :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser