Rambo Airsofteur
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : mornimont (jemeppe sur sambre) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: bonjour a tous Ven 22 Fév - 22:47 | |
| bonjour a tous voila je suis fabrice 27 ans ai decouver l'air soft depui peut,je recherche des infos sur cette activite,ou cele ce deroule commen vous rasamblez vous ou cela ce passe t'il??merci de vos reponces | |
|
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 22 Fév - 23:31 | |
| Tour d'abord bienvenu sur notre forum.
Comme tu a pu le voire nous utilisons des répliques (lanceurs) qui propulsent par gaze ou par air des billes.
Cette activité es un jeu qui repose en grande partie sur le fair-play.
Nos partie ce déroulent à ampsin (pour le moment) et nous organisons des parties ouvertes (ouvertes à tous) ou des partie fermées (ouverte aux invités).
Voilà dans l'espoire de t'avoir aider.
A++
SnaKe | |
|
Rambo Airsofteur
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : mornimont (jemeppe sur sambre) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 22 Fév - 23:44 | |
| merci de votre accueille et de votre réponse rapide,je suis de mornimont (jemeppe sur sambre )namur Charleroi je ne connais pas ampsin mais ci vous me dite l'adresse exacte avec le gps c'est facile,j'ai baucoups de questions forcement,combien de foi reunisez vous et quant?? | |
|
cougar Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Fév - 14:27 | |
| bienvenue sur le forum a bientot sur le terrain pt | |
|
Wolf Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Fév - 19:55 | |
| Bienvenue sur notre forum Nous n'avons pas de jours fixes, dès que nous organisons une partie publique, nous postons sur ce forum dans la partie adéquate et il suffit de s'y inscrire Voilà, à bientôt ++ | |
|
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Fév - 20:23 | |
| Salut à toi En général, nos parties ce déroulent à deux semainnes d'interval | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|