| bonjour a tous | |
|
+8Magnacier Snake wellington greow Wolf SHaD oconnor TAZ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TAZ Airsofteur
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : amay Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: bonjour a tous Dim 2 Déc - 15:35 | |
| voila je m'appel julien j'ai bientot 16ans et je voudrais me lancer dans l'airsoft et vu que j'habite a amay et bien amspin n'est pas tres loin de cher moi. je voudrais avoir une replique longue et un equipement de base pour commencer. Nous dirons que je dispose de 300euro pour ca si qq pouvait me conseiller niveau bon matos etc... merci bcp
ju | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Déc - 16:27 | |
| salut à toi sur notre forum. Vas voir dans les liens, il y a de bon magasins pas chèrs | |
|
| |
SHaD Shadow's Killer
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : Ampsin Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Déc - 17:01 | |
| salut et bienvenue sur le forum !
www.airsoft-one.be
www.gunshoplille.com/ | |
|
| |
TAZ Airsofteur
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : amay Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: re bonjour Dim 2 Déc - 17:23 | |
| merci pr les lien mais se ne serai pas mieu que j'aye acheter directement en armurerie? la ou moin je c voir la qualiter et ne pas me faire arnaquer.? enfin je ne c pas;) merci | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Déc - 18:02 | |
| En armurerie, il vendent très chères des répliques de marque très peu fiable. Sur ces sites, nous avons tous déja commandé et aucun problème à ce jour | |
|
| |
Wolf Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Déc - 19:13 | |
| Salut Julien, Bienvenue sur le forum Si tu veux, viens nous trouver (Shad et moi) à l'école et on saura te conseiller en direct si tu veux On t'expliquera ce qu'il faut faire, ou pas, ... Bref, Fais comme tu veux, mais je pense que rien qu'ici et sur d'autres forums, tu sauras largement te documenter Allez ++ | |
|
| |
greow Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Déc - 21:13 | |
| va a airsoft one a mons la aussi tu voit et ESSAIE la marchandise de plus il sont sympa | |
|
| |
wellington Utilisateur en suspens
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Déc - 21:28 | |
| bienvenue au fait | |
|
| |
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 2 Déc - 22:21 | |
| Bienvenu à toi
Ne ten fait pas tu ne te fera pas arnaquer par les site que l'on te donne, il suffi juste que tu nous demande notre avis sur tel ou tel réplique que tu désirais acheter
A++
SnaKe | |
|
| |
Magnacier Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Déc - 20:13 | |
| Yep Julien, bienvenue sur le forum Je vois que la communauté d'AirSoft de Flône grandit de jour en jour | |
|
| |
galandrum Shadow's Killer
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Déc - 20:21 | |
| bienvenu | |
|
| |
Lara Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 3 Déc - 22:51 | |
| bienvenu a toi sur notre forum | |
|
| |
AirWar Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 4 Déc - 6:55 | |
| Bijour ! | |
|
| |
fulmar Airsofteur
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : verlaine(ville des hommes poulets) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 4 Déc - 20:47 | |
| Salut julien ! bienvenu sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|