| Akijah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Akijah Ven 24 Aoû - 20:02 | |
| Airsofteurs, Airsofteuses je me présente,
Je m'appelle Arnaud j'ai 17ans et je vis à Villers-le-bouillet. Je vais à L'athénée comme koone et Oconnor (et velz mais il est pas encore inscrit je crois). Et c'est eux qui m'ont donné l'envie de pratiquer cette activité.
Comme tout le monde je crois j'ai commencé avec les répliques à air comprimées facile à trouver sur les fêtes forraines ^^ Puis j'ai testé le paintball à 2 reprises.
Je connais depuis peu Oconnor et c'est lui qui m'explique un peu comment ça fonctionne (les règles ,les répliques, ...)
Ca me tanterai bien d'aller voir cela a votre terrain *********** à Ampsin. C'est pas loin de chez moi en plus.
Enfaite j'éco pour m'équiper d'une G36C (et oui la réplique automatique pas trop cher pour commencer l'airsoft) d'un Casque type USMC , d'un Gillet tactique MFH Noir et d'un masque (style ski) G&P J'ai vu ces équipements sur Airsoft One. Bref 205€ pour commencé.
J'ai une toute petite question. Enfaite j'aimerai savoir quelles billes (en g) sont adaptées pour un automatique de 330fps. Et quels types de chargeurs pour la G36C dois-je prendre en supplément?
L'origine de mon pseudo est assez simple. J'ai utilisé ce pseudo sur des jeux multijoueurs tels que Sof2, cs1.6 css et mnt cod2. J'ai l'habitude que l'on m'appelle par mon pseudo parfois au bahut alors pourquoi changer ? | |
|
| |
Koone Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Lara Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 20:24 | |
| bienvenu sur notre forum tu ne la surement pas fait expres mais l'airsoft ne consiste pas a des entrainements militaires et donc nous essayons de faire attention a notre vocabulaire j'espere que tu faira attention maintenent Sinon Snake et moi nous somme aussi a l athénnée tu peu venir nous voir dés la rentré pour nous rencontré.
lara | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 20:30 | |
| Oui en effet j'ai fait un boude là oops. Jvais essayer faire gaffe. Meme si c'est pas facile de pas dire les mots tabous.
Bon vous dites ça comment ? Votre zone de jeu alors non ? ^^ Ok ok jvais essayer de venir vous voir dès que je peux. Mais jvais surtout essayer déco pour ma G36C. Jsuis tellement impatient de l'acquérrir. | |
|
| |
SHaD Shadow's Killer
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : Ampsin Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| Bienvenue a toi!!!! Comme je voit tout le monde veut se prendre un G36C Enfin a bientot sur le terrain ! | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Koone Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 20:36 | |
| - Lara a écrit:
- bienvenu sur notre forum
tu ne la surement pas fait expres mais l'airsoft ne consiste pas a des entrainements militaires et donc nous essayons de faire attention a notre vocabulaire j'espere que tu faira attention maintenent Sinon Snake et moi nous somme aussi a l athénnée tu peu venir nous voir dés la rentré pour nous rencontré.
lara Je passerais aussi vous dire bonjour même si je connais déja Snake | |
|
| |
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 20:39 | |
| pas de probleme ben si tu le connais tu voix surement qui je suis vu que je suis sa copine depuis 1anet demi je suis toujours avec lui et oconnor | |
|
| |
Koone Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 20:40 | |
| - Lara a écrit:
- pas de probleme ben si tu le connais tu voix surement qui je suis vu que je suis sa copine depuis 1anet demi je suis toujours avec lui et oconnor
Oui oui mais tu ma déja surement vu aussi enfin tout le monde croisse un peu tout le monde aussi a l'arh | |
|
| |
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 20:44 | |
| Bienvenu à toi.
Pour le grammage des billes, je te conseille d'utiliser avec une G36C des billes 0.20 grammes, pour ce qui est d'un chargeur suplémentaire tu peu prendre un hi-cap (de 300 à 600 billes) ou un low-cap (de 70 à 150 billes).
j'espére te voire bientot, à l'ARH ou à une de nos parties
A++
SnaKe | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 20:53 | |
| Wouaw ben ça en fait du monde de l'arh. Oui mnt que tu le dis Lara je vois qui tu es ^^
Merci pour le grammage Snake. Ben étant donné qu'on a déja cours en ce moment nous. Le matin quoi, vous pouvez passez je sré content de voir un peu qui que vous êtes :p
(Nb le monde est ptit) | |
|
| |
Koone Airsofteur Habitué
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 21:07 | |
| - Akijah a écrit:
- Wouaw ben ça en fait du monde de l'arh. Oui mnt que tu le dis Lara je vois qui tu es ^^
Merci pour le grammage Snake. Ben étant donné qu'on a déja cours en ce moment nous. Le matin quoi, vous pouvez passez je sré content de voir un peu qui que vous êtes :p
(Nb le monde est ptit) perso je me léverais pas a 8h si c'étais eux pour te voir hein | |
|
| |
UziTeK Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : HuY, Ville Du Chaos Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Akijah Ven 24 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Akijah Shadow's Killer
| |
| |
UziTeK Airsofteur Habitué
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : HuY, Ville Du Chaos Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Akijah Sam 25 Aoû - 10:49 | |
| je suis aussi a l'arh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akijah | |
| |
|
| |
| Akijah | |
|