| Presentation des membres de la team | |
|
+9galandrum Farhenheit oconnor cow boy peju SHaD Wolf Lara Snake 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Presentation des membres de la team Ven 24 Aoû - 19:01 | |
| Salut a tous/toutes IDENTITEE : Mon pseudo est SnaKe Je m'apelle Maxime J'ai 18 ans Je suis le Leader (avec Oconnor) des Shadow's Killers Mon expérience : je joue depuis plus ou moin 3 ans. Mes répliques : - M16 A2 Marui up-grader à 330 Fps - M4 A1 RIS ICS - Warrior L96 - M9 KWA - Mk23 Socom Marui Mon style de jeux: J'aime jouer Recon et infiltration. Mes camos: - flecktarn - "intervention" Photos :Au plaisir de vous renconter, pour une partie SnaKe
Dernière édition par Snake le Mer 30 Juil - 21:02, édité 6 fois | |
|
| |
Lara Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Ven 24 Aoû - 19:27 | |
| Salut a tous
IDENTITEE: MON pseudo est Lara Je m'appelle Sophie J'ai 16 ans Je suis organisatrice des Shadow's Killers
Mon expérience: je joue depuis 1 an
Mes répliques:
-MP5 A5 Well
-MP5 SD5 ICS
Mon style de jeux: infiltration et médecin
Mes camos:
-flecktarn
Photos: https://servimg.com/view/11511144/1
Au plaisir de vous rencontrer,pour une partie
Lara
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Wolf Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Wolf - Shadow's Killers Sam 25 Aoû - 0:16 | |