| Presentation des membres de la team | |
|
+9galandrum Farhenheit oconnor cow boy peju SHaD Wolf Lara Snake 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Presentation des membres de la team Ven 24 Aoû - 19:01 | |
| Salut a tous/toutes IDENTITEE : Mon pseudo est SnaKe Je m'apelle Maxime J'ai 18 ans Je suis le Leader (avec Oconnor) des Shadow's Killers Mon expérience : je joue depuis plus ou moin 3 ans. Mes répliques : - M16 A2 Marui up-grader à 330 Fps - M4 A1 RIS ICS - Warrior L96 - M9 KWA - Mk23 Socom Marui Mon style de jeux: J'aime jouer Recon et infiltration. Mes camos: - flecktarn - "intervention" Photos :Au plaisir de vous renconter, pour une partie SnaKe
Dernière édition par Snake le Mer 30 Juil - 21:02, édité 6 fois | |
|
| |
Lara Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Ven 24 Aoû - 19:27 | |
| Salut a tous
IDENTITEE: MON pseudo est Lara Je m'appelle Sophie J'ai 16 ans Je suis organisatrice des Shadow's Killers
Mon expérience: je joue depuis 1 an
Mes répliques:
-MP5 A5 Well
-MP5 SD5 ICS
Mon style de jeux: infiltration et médecin
Mes camos:
-flecktarn
Photos: https://servimg.com/view/11511144/1
Au plaisir de vous rencontrer,pour une partie
Lara
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Wolf Shadow's Killers [orga]
Nombre de messages : 390 Age : 35 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Wolf - Shadow's Killers Sam 25 Aoû - 0:16 | |
| Salut à tous! Identité:Mon pseudo est Wolf. Moi c'est David, 19 ans Organisateur des Shadow's Killers Mon expérience:Je fais officiellement de l'airsoft depuis plus ou moins 2 ans. Fan de ce genre de hobby, j'ai fais pas mal de paintball avant aussi. Mes répliques:- Colt M4A1 Marui upgradé à 330FPS + ACOG 4x32 - Beretta M9 KJ Works Mon style de jeu:Infiltration / Assaut Mes camos:- U.S.M.C. Force Recon MARPAT Woodland (à venir) -ACU Propper 82nd Airborne -U.S. 7th Special Forces -U.S. Air Force -SWAT (intervention) Photos:A bientôt sur le terrain
Dernière édition par Wolf le Mer 3 Sep - 16:04, édité 10 fois | |
|
| |
SHaD Shadow's Killer
Nombre de messages : 252 Age : 36 Localisation : Ampsin Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Sam 25 Aoû - 2:13 | |
| Salut a tous IDENTITEE :Mon pseudo est SHaD Je m'appelle Bastien J'ai 19 ans Je suis membre des Shadow's Killers Mon expérience : je joue depuis plus ou moin 3-4 mois. Mes répliques :- G36C Marui - M9 KWA Mon style de jeux: Je varie entre bourrin/infiltration lol. Sinon j'aime bien jouer medic aussi Mes camos:- WOODLAND - SWAT "intervention" Photo :Voila a+ les gens
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 0:44, édité 6 fois | |
|
| |
peju Shadow's Killer
| Sujet: Peju Dim 26 Aoû - 9:29 | |
| Salut à tous, Voila une petite présentation. Prénom: Olivier (ne jamais m'appeller comme ça sinon je deviens COLERE). Surnom: PEJUAge: 19 ans (à 15j pret, la flemme de changer apres) Réplique: P 90 Lieu de résidence: Flémalle Motivation: L'esprit d'équipe et la convivialité. Objetctif: Faire des connaissances, Prendre du bon temps, me défouler, dépenser mon argent (no je dec). Hobby: Foot, airsoft, Jeux réseau Photo: Merci et à bientôt | |
|
| |
cow boy Shadow's Killer
Nombre de messages : 209 Age : 33 Localisation : Amay Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Dim 26 Aoû - 18:53 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Salut a tous IDENTITEE : Mon pseudo est cow boy Je m'apelle laurent J'ai 16 ans Je suis membre des Shadow's Killers Mon expérience : je joue depuis 3-4 ans amis avec une replique du marche sinon a lairsoft je joue "activement depuis 7 mois Ma réplique : - M14 cyma Mon style de jeux: officiellement c est semi-sniper(coup par coup/automatique) mais je fais surtout du camping _________________ | |
|
| |
oconnor Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 787 Age : 34 Localisation : Amay Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Lun 27 Aoû - 22:39 | |
| Salut
IDENTITEE : Pseudo: Oconnor Prénom: Loïc J'ai 18 ans Je suis team Leader (avec Snake) des Shadow's Killers
Mon expérience : je joue depuis plus ou moins 3 ans comme Snake
Mes répliques : - VSR 10 G-Spec up-grader à 449 Fps
- Mac11 A1 INGRAM
- Mossberg 590K
Mon style de jeux: Recon, infiltration et sniper
Mes camos:
- Ghillie suit
- "intervention"
-Flecktarn
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 14:01, édité 2 fois | |
|
| |
Farhenheit Shadow's Killer
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Lun 3 Sep - 12:38 | |
| Bien le Bonjours
IDENTITEE : Mon pseudo est Farhenheit Je m'apelle Mick J'ai 21 ans Je fais partie de la team des Shadow's Killers
Mon expérience : au moin ca lol
Mes répliques : - M870or 305fps
- G3 sg1 marui
- mp5 k
- Colt python
- gnb p8 co2
Mon style de jeux: Rush au pompe et cover sniper
Mes camos:
- Ghillie
- "intervention"
- Abl desert + ciras
Dernière édition par Farhenheit le Dim 9 Mar - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
galandrum Shadow's Killer
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Mar 27 Nov - 20:56 | |
| salut a tous IDENTITEE :Mon pseudo est galandrum Je m'apelle jolan J'ai 16 ans Je suis membre (depuis la partie du 25) des Shadow's Killers Mon expérience :je joue depuis plus ou moin 3-4 mois. Mes répliques :- G36C Marui - I.M.I. Desert Eagle .50AE Marui Mon style de jeux:Je varie entre bourrin/infiltration lol.boah un peu tout Mes camos:- flecktarn Photo :___ voili voilou a+ galandrum
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
EnTeLLe Shadow's Killer
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Ven 8 Fév - 19:20 | |
| Salut a tous IDENTITEE : Mon pseudo est EnTeLLE Je m'apelle Lionel J'ai 17 ans bientot 18 en mars Je suis membre (depuis aujourd hui ^^) des Shadow's Killers Mon expérience : je joue depuis plus ou moin bonne question ^^ je ne sais pas :s Mes répliques : - G3Sg1 - H&K USP KJ Works Mon style de jeux: - Medic - cover sniper - et le ruch ^^ Mes camos: - woodland - intervention | |
|
| |
Snake Shadow's Killers [orga] [T.L]
Nombre de messages : 810 Age : 34 Localisation : Amay, (Huy Province de iège Belgique) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Ven 8 Fév - 19:26 | |
| t'aurais pas une petite photo de toi? | |
|
| |
EnTeLLe Shadow's Killer
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Sam 9 Fév - 0:00 | |
| et bien non poulet j en ai pas. on en prendra une le 17 | |
|
| |
Ax!On^ Shadow's Killer
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Huy Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Ma présentation Dim 9 Mar - 15:43 | |
| Salut a tous/toutes
IDENTITEE : Mon pseudo est Ax!On^ J'ai 17 ans Je suis Player des Shadow's Killers
Mon expérience : je joue depuis plus ou moin 6 mois.
Mes répliques :
- M16 A2 Marui 280Fps
- H&K USP P8 CO2
Mon style de jeux: J'aime jouer assault et infiltration.
Camo off pour l'instant | |
|
| |
yansollo Shadow's Killer
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Dim 14 Sep - 17:57 | |
| Salut a tous ! IDENTITEE : mon pseudo : yansollo je m'appelle Sebastien j'ai 18 ans je suis un tout nouveau membre des shadow's ^^ Mon experience : je joue maintenent depuis 1 an et demi mes repliques : m15a4 classic army m3 marui socom mark-23 m9 kwa Mon style de jeu : euuuh,souvent bourrin camo : ACU digital abl fluo SWAT photo : | |
|
| |
Akijah Shadow's Killer
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team Dim 2 Nov - 16:36 | |
| Salut tout le monde ! IDENTITEE : Mon pseudo : Akijah Prénom: Arnaud Age: 18 ans Nouveau membre SK Expérience: Cela va faire un an que pratique l'airsoft grâce à oconnor et à snake Mes repliques : *M14 cyma *Mp5k PDW galxy *Pompe AGM (xD) Mon style de jeu : Soutien et infiltration. Camo : *Fleck' *SWAT photo : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation des membres de la team | |
| |
|
| |
| Presentation des membres de la team | |
|